Accéder à votre compte € 0

Le guide de plongée

La plongée sous-marine est, pour beaucoup, non seulement une activité sportive mais aussi une véritable passion. Cette passion peut pleinement s’exprimer en Zélande, une région à la fois si proche et pourtant si dépaysante, réputée pour sa beauté et pour l’ensemble unique de plantes et d’animaux marins qu’elle abrite.
 
Pour bénéficier de ce monde magique, quelque 55.000 plongeurs néerlandais, belges, français et allemands, viennent chaque année en Zélande y découvrir, visiter et revisiter des sites féeriques.
 

 
Mais où peut-on, en Zélande, plonger en toute légalité et en toute sécurité ? A quelles consignes de sécurité être particulièrement attentif sur tel ou tel site de plongée ? Que chercher à voir plus précisément lors de telle ou telle plongée ?
 
C’est afin de répondre à ces questions que Le Guide pratique de la Plongée en Zélande a vu le jour ! Il offre aux plongeurs francophones une synthèse en français des principaux sites zélandais de plongée accessibles en toute légalité aux plongeurs, avec :

Plus de 70 sites

Présentés sous forme de fiches individuelles, plus de 70 sites de plongée sont repris dans le guide pratique de plongée DIVING ZEELAND. Ces sites sont regroupés en 3 régions : l’Oosterschelde, le Veersemeer et le Grevelingenmeer. Chaque fiche inclut une présentation générale du site, des astuces de plongée, une description de la faune et de la flore locales, une liste des stations de gonflage les plus proches ainsi qu’une cartographie détaillée avec les coordonnées GPS du site. De nombreuses informations complémentaires se trouvent également dans le guide pratique de plongée DIVING ZEELAND, telles qu’une liste de campings et d’hôtels bien situés par rapport aux sites de plongée, ou encore un tableau des marées pour toute l’année.

Mises à jour incluses

En acquérant le guide pratique de plongée DIVING ZEELAND, vous achetez non seulement votre copie digitale personnelle du guide de plongée, mais vous devenez également membre du club DIVING ZEELAND pour une durée d’un an. Vous aurez alors la possibilité de télécharger gratuitement les mises à jour du guide pratique de plongée DIVING ZEELAND qui paraîtront durant cette période, qu’il s’agisse de la modification de sites existants ou de l’ajout de nouveaux sites ! Au terme de l’année écoulée, vous pourrez choisir de rester membre du club pour un an supplémentaire, à un tarif particulièrement avantageux, afin de conserver vos privilèges. Dans tous les cas, vous conservez votre copie du guide de plongée !

Guide imprimable

Pour votre confort, le guide pratique de plongée DIVING ZEELAND vous est livré dans un format compatible pour l’impression au départ de votre support électronique de lecture personnel. Grâce à leur mise en page pratique, les fiches de chaque site peuvent en outre être imprimées séparément… Vous n’êtes donc pas obligé d’imprimer l’intégralité du guide !

Lisible tous supports

Vous préférez lire le guide pratique de plongée DIVING ZEELAND à l’écran ? Aucun problème ! Votre copie digitale personnelle du guide de plongée est aussi bien consultable sur votre ordinateur de bureau que sur votre portable ou votre tablette tactile !

Chat entre membres

En acquérant le guide pratique de plongée DIVING ZEELAND, vous accédez également à la section chat entre membres de notre site internet. Vous aurez ainsi la possibilité d’échanger des informations avec les auteurs du guide pratique de plongée DIVING ZEELAND, de partager vos trouvailles et vos bons tuyaux, et de discuter avec les autres membres du club, fans de plongée tout comme vous !

Paiement sécurisé

L’achat du guide pratique de plongée DIVING ZEELAND s’effectue en ligne via PayPal, un service totalement sécurisé qui vous permet de régler votre commande par carte bancaire, et ce même si vous ne possédez pas de compte PayPal. A aucun moment, DIVING ZEELAND n’a accès à vos données confidentielles ou à vos coordonnées bancaires !
Vous êtes convaincu ? Acheter Pas encore tout à fait… Démonstration